Ouverture des adhésions du 26 Août au 13 Octobre 2024

Créée en 1985, la Ligue d'Improvisation Réunionnaise est devenue une référence en matière d'improvisation théâtrale, tant sur le plan local que national et international. Chaque année ce sont plus de 300 membres qui s'adonnent à cette passion au sein de 6 équipes jeunes (de 8 à 17 ans) et 17 équipes pour les 18 ans et plus.

Adhérer à la LIR c'est devenir acteur de la vie associative en :

• Participant aux entrainements proposés au sein des différentes équipes
  • Montant sur scène dans le cadre du championnat d'improvisation théâtrale de La Réunion et des matchs de gala
  • Se formant au coaching et postes d'officiels de match
  • Participant à la logistique des matchs
  • Intégrant les différentes commissions qui contribuent au bon fonctionnement de l'association
  • Permettant l'organisation de grands évènements tels que le Festival International d'Improvisation de La Réunion (FERIIR)
  • S'engageant au sein du Bureau ou du Conseil d'Administration

Adhérer à la LIR c'est aussi :

• Être formé à l'improvisation théâtrale par des entraineurs qualifiés
  • Bénéficier de stages dispensés par les formateurs de la LIR et par des intervenants extérieurs à la renommée internationale
  • Participer à une aventure humaine riche, solidaire et inclusive !

ADHÉRER C'EST PERMETTRE L'ACCÈS À LA PRATIQUE ET AUX SPECTACLES D'IMPROVISATION THÉÂTRALE, POUR TOUS, PARTOUT À LA REUNION, COMME OUTIL DE DÉVELOPPEMENT CULTUREL ET POPULAIRE.

Pour plus d'informations, contacter les responsables des groupes via les formulaires de contact ci dessous :

Saint Pierre

Sainte Marie